Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez les oeuvres de Catherine BLANCO

Catherine BLANCO, une artiste authentique née à Biarritz et proche de notre paroisse:
 

Découvrez les oeuvres de Catherine BLANCO
Née à Biarritz et très attachée à mes racines basques, je recherche à travers mes peintures, l'authenticité, la force et la vérité qui se dégagent de la nature et de l'être humain. 

 

Je souhaite découvrir l'intériorité qui se cache en toute chose afin de la mettre en lumière dans mes tableaux.

 

 

Page web

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Paroisse St-Jean-Baptiste d'Arcangues


Voir le profil de Paroisse St-Jean-Baptiste d'Arcangues sur le portail Overblog

Commenter cet article