Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVE LA FRANCE !

Bien cher(e)s amis

 

J'ai appris avec stupeur et indignation ce qui s'est passé en ces jours en France. Je m'unis à la douleur de toute la France et de tous les Français en ces heures où le monde entier refait l'expérience désastreuse du prix de la haine. Devant de telles horreurs, je comprends l'urgence d'un dialogue franc entre les religions, et même si je suis plus que fier d'être chrétien, je sens, en tant que tel et en tant que prêtre, ma responsabilité historique de témoignage sans laquelle l'amour du Christ tardera encore à envahir les cœurs. Je prie pour vous, pour toute la communauté paroissiale et pour toute la France toute entière afin que les ardeurs sécessionnistes et les ressentiments sociaux en son sein cèdent enfin la place à une France unie et rangée du côté du seul bien supérieur de l'Homme.

 

Bonne fin d'année liturgique et que Dieu vous bénisse.

 

Abbé Gaston AITONDJI 

Abbé Gaston AITONDJI  dans notre PAROISSE Arcangues
Abbé Gaston AITONDJI  dans notre PAROISSE ArcanguesAbbé Gaston AITONDJI  dans notre PAROISSE Arcangues
Abbé Gaston AITONDJI  dans notre PAROISSE ArcanguesAbbé Gaston AITONDJI  dans notre PAROISSE Arcangues
Abbé Gaston AITONDJI  dans notre PAROISSE ArcanguesAbbé Gaston AITONDJI  dans notre PAROISSE Arcangues

Abbé Gaston AITONDJI dans notre PAROISSE Arcangues

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Paroisse St-Jean-Baptiste d'Arcangues


Voir le profil de Paroisse St-Jean-Baptiste d'Arcangues sur le portail Overblog

Commenter cet article