Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« REJOUISSEZ-VOUS AVEC MOI »

 

C’est Dieu qui nous invite à cela.
A partager sa joie.

Pouvons-nous imaginer que nous pouvons susciter la joie de Dieu.
Joie de Dieu de voir revenir celui qui s’était éloigné.
Joie de Dieu de retrouver enfin celui qui s’était  perdu.
Joie de Dieu quand l’un de ses enfants , aujourd’hui, revient, se convertit, fait des efforts,  prend au sérieux sa foi ...

Alors qu’on pense être dans une impasse, qu’il n’y a plus d’issue, que l’espérance est morte, que la vie vivote ...
Dieu prend tous les risques. Il envoie son Fils, berger inlassable.
Nous sommes  ses brebis, objets de son attente et de son désir.
Ses bras ouverts patientent et son regard nous scrute nous rassurant d’amour.

Mais il n’hésite pas à nous débusquer  dans nos recoins extrêmes.
Chacun de nous, à un moment, est fils prodigue.
Connaissons-nous les pans de notre vie qui ont besoin d’être réunis ... en Lui.

« Oui, je me lèverai, et j’irai vers mon Père »

Pour que Dieu fasse la fête avec ses anges dans le ciel.
Et sur la terre.
Nous en bénéficierons.
Père Dominique Sentucq

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Paroisse St-Jean-Baptiste d'Arcangues


Voir le profil de Paroisse St-Jean-Baptiste d'Arcangues sur le portail Overblog

Commenter cet article