Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vie Paroissiale Dimanche 2 décembre 2018

Catéchisme : La séance suivante aura lieu le mercredi 5 décembre de 17h à 18h30 dans les  relais. 
 
Bénédiction de l'église d'Arcangues: Pour célébrer la fin des travaux de restauration de l'église d'Arcangues, notre Evêque, Monseigneur AILLET, la bénira au cours de la messe qu'il présidera le Dimanche 9 décembre à 11h en présence de la Municipalité. Ce sera l'occasion de manifester à cette dernière notre reconnaissance et notre gratitude pour les travaux d'embellisement qu'elle a engagé depuis 3 ans.  A l'issue de la cérémonie, une collation offerte  conjointement par la Mairie et la paroisse, sera servie à tous sous le Théâtre de la  Nature. 

Partage biblique: Prochaine rencontre jeudi 13 décembre à 14h30 et/ou 20h30 au presbytère d'Arcangues. (textes du dimanche 16 décembre).

Confessions: Tous les vendredis à partir de 17h30 à l'église d'Arcangues ou demander au Presbytère
Célébrations pénitentielles: Lundi 17 décembre à 20h30 et Mardi 18 décembre à 14h30 à Arcangues.

Visites et Communion: Suite à la rencontre de cette semaine à Bassussarry concernant la recherche  de personnes à visiter et  de communion à porter, chacun est invité à regarder autour de soi qui pourrait  être intéressé ou concerné. En outre les personnes qui se sentiront appelés pour accepter ce service  fraternel  sont les bienvenues. Pour signaler ou prendre contact  appeler:

  • Amélie DISSARD 06 86 78 73 46
  • ou Michel DUGENE 06 62 67 28 25 
  • ou Presbytère Arcangues 05 59 43 12 65

Diocèse

Denier de l'église: Nous vous rappelons que l'église vit grâce aux dons que vous voulez bien lui faire, et vous avez jusqu'au 31 décembre 2018 pour pouvoir bénéficier d'un reçu fiscal pour vos déductions d'impôts.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Paroisse St-Jean-Baptiste d'Arcangues


Voir le profil de Paroisse St-Jean-Baptiste d'Arcangues sur le portail Overblog

Commenter cet article